Chiot qui mange médicament

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je poste en urgence car ma chienne de 4mois a manger ses antibiotique qu'elle avait pour sa toux grace.

C'est du Cavaseptin p250/500mg, elle en a pris un peu plus d'une plaquette.. soit 8/9 environs

Je m'en suis rendu compte en rentrant du boulot, elle a vomi apparement sur son panier et je sens l'odeur du médicament,

elle était très joyeuse quand je suis rentré et semble un peu excité ( balade et maison ensuite ).

Elle a manger toute sa portion de croquette, enfin il n'y a pas de signe mais devrais-je attendre ?

Merci beaucoup

3 réponses
Jador

Si ce sont ses médicaments, donc prévu à l'usage vétérinaire et d'autant plus, des antibiotiques, il devrait ne pas y avoir de grand danger à part le fait comme vous dites, qu'elle va vomir ou avoir la diarrhée. Appelez votre vétérinaire d'urgence si son état devait se dégrader et sinon, appelez ou consultez à la prochaine ouverture normale du cabinet pour avoir un nouveau traitement.

Utilisateur anonyme

Pour des questions, il vaut mieux appeler le véto de garde. Chez moi il donne parfois des conseils par téléphone

Utilisateur anonyme

Ok très bien je surveille sont évolutions et j’appellerais si jamais ca se dégrade

Merci