Chiot qui glisse sur carrelage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot de 4mois (labrador) glisse énormément sur le sol de la maison. Nous avons du carrelage. J'essaie de passer l'aspi régulièrement pour enlever les poils... mais rien n'y fait elle a du mal a ne.pas glisser et même quand elle dort on voit ses pattes arrières qui glissent ^^'

On ne lui a pas encore coupé ses griffes. J'ai remarqué qu'elle avait ses poils entre coussinets qui dépassent. Peux t on les lui raccourcir ? Que faire de plus pour améliorer ce souci ??

Merci par avance de vos conseils.

13 réponses

Bonjour,

Seule solution : mettre des dalles de moquette. C'est le plus économique, le plus facile à poser et le plus efficace pour empêcher votre chien de glisser.

J'attire votre attention sur le fait qu'un chiot qui glisse énormément peut causer d'importants soucis plus tard au niveau des articulations et des hanches. Et plus le chien est appelé à devenir grand, plus le risque l'est aussi.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je me renseigne et essaye de trouver une solution.. a moins de la laisser dehors tout le temps. Mettre de la moquette dans la cuisine et salon non merci. Je vais voir pour qqs tapis sinon.. quelle galère quand même

Plumes00

Le problème c'est que je suis allergiques aux acariens donc les tapis c'est pas mon délire. .

Jonc de mer ou sisal "fibre de coco"

Vous en trouverez à partir de 7€le M2