Chiot qui fait que de pleurer

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum.

J'ai deux chiens, Ice: 8 mois et Laïko qui n'a pas encore 2 mois...

J'ai été cherché Laïko hier il n'a que 1 mois et 1 semaine, je l'ai eu aussi tôt car sa mère ne s'occupait plus du tout de lui et de ses frères et soeurs.

Je souhaiterai savoir ce que je pourrai faire pour qu'il ne pleur pas trop, il est déboussolé étant donné que je l'ai que depuis hier mais je souhaiterai avoir des conseils afin qu'il ne arrete de pleurer, ça me fend le cœur de l'entendre pleurer à ce point la 😔.

Je souhaiterai aussi savoir si il faut que je lui donne du lait maternelle ou si il n'en a plus besoin? Je mets de l'eau dans ses croquettes pour qu'elles soient ramollies afin que se soit plus simple pour lui de les manger.

Merci d'avance pour vos conseils :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Il pleur la nuit et la journée, la seule fois où il ne pleure pas c'est quand je le porte, sinon il hurle à la mort :(

Savez-vous si je dois lui donner du lait maternelle?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils Mickado.

Je lui ai déjà pris rendez-vous chez le vétérinaire il a rendez-vous mardi.

Je peux trouver le lait en pharmacie?

Il a une cage que je ne ferme pas étant donné que je suis conte, je lui ai mis une peluche avec ses jouets et une bouillotte mais il ne veut pas rester dedans il sort et il pleur.

J'ai une staffi et même quand elle reste avec lui il pleur quand même.

Enfaite il ne pleur pas que quand il est sur moi.

Pour ses besoins je sais que ça va prendre beaucoup de temps mais il ne fait pas trop chez moi car je le sors souvent, la nuit je le sors toutes les 2h