Chiot qui fait caca au même endroit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon chiot grand bouvier suisse s'est décidé à faire caca au même endroit tout le temps : MA TERRASSE.

Je voulais savoir comment lui faire perdre cette mauvaise habitude en sachant que j'avais vu une technique visant à le sortir après manger et le féliciter quand il fait ses besoins au bon endroit, sauf que à cause des cours le matin et de l'obscurité le soir, ce n'est pas toujours aisé... En plus, quand j'ai le temps de le faire, il arrive qu'il se retienne pendant la marche et dès que j'abandonne et le rammène sur ma terrasse il se lâche ( je sors quand même de 2h à le balader partout dans mon terrain )

Je vous remercie d'avance, bonne journée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Wow désolé pour le double sujet mais je ne sais pas comment le delete sur telephone

Utilisateur anonyme

Bonjour maxmos c'est un problème de certains chiot il faut pas le féliciter quand il fait ses besoins il doit les faire un peu dans la discrétion (comme nous) je peu vous conseiller la formation de Wamiz. Mon chien faisait ses besoins dans la maison cette formation m'a permis de rendre propre et obéissant mon chien

voici leur lien; http://go.6d6174746b6e6f636b6572z2ec77616d697a.1.1tpe.net

bon apprentissage