A 12 ans tu es seule à éduquer un chiot ?! Tes parents ne t'aident pas ou ne te donnent pas de conseil ? Je te trouve très immature dans tes propos, si je peux me permettre.... Et je rejoins en tout point les commentaires de tout le monde... Comment veux-tu qu'un chiot soit supérieur ? Tu donnes une définition d'un comportement humain à un animal, tu as tout faux... sur toute la ligne.
Et prendre un chiot par la peau du coup c'est tout sauf admis... Tu deviens une menace de mort pour ton chien... et si tu continues, tu auras bien de la chance si ton chien adulte ne se retourne pas contre toi. La violence n'a jamais rien amélioré sinon ça se saurait !!
Donc accepte un peu les conseils des autres, va à l'école du chiot (la vrai école du chiot...), soit patiente, et accepte que ton chiot est un bébé... et ça devrait rentrer dans l'ordre. Même si je ne comprends pas le problème que tu as avec ton chiot, c'est juste un chiot, c'est tout.
Je ne te permets pas. Tu ne me connais pas, après c'est ton point de vue, ça je m'en fous, tu pense ce que tu veux. Bref, évidemment je ne suis pas "seule seule", mais j'ai promis que mes parents n'auraient pas trop à se mêler de ça et je tiens mes promesses, mais ils m'aident.
Ensuite ce que je dis, c'est tout ce que j'ai lu sur Wamiz.