Bonjour à tous,
J'ai adopté un mâle croisé bouledogue français et berger australien.
Il mord bcp malgré tout les jouets nécessaire
Qd il mord je lui mets son jouet pour qu'il passe sur le jeu mais il préfère prendre mon bras, vêtement , couvertures etc. Je lui dis donc non ferme mais il s'excite encore plus et renforce les prises. Alors j'ai essayer la technique du "aie", on m'a dit d'essayer de l'attraper au museau et aussi la peau du cou. Pas violente déjà toute ces techniques de " contact" m'ennuie mais le non et aie n'ont pas suffit les bons nombres de première fois. Et aujourd'hui, alors que je le sors 4/5fois, pour qu'il se défoule 10/15min par sorti (il ne bouge pas bcp dehors bien que je sois encadrante) il a mordu énormément. J'étais dans le canapé, il m'a mordu fort le bras. J'ai attrapé au museau, une fois lâcher il a essayé de s'attaquer au visage en me sautant dessus. J'ai alors la fois d'après tenter la méthode du cou, idem mais encore plus agressif et n'est pas passé loin de la bouche.
La 3eme fois il était de nouveau hyper agressif. Entre ces fois, je le descendais pour qu'il aille faire sa vie car je ne voulais plus l'avoir avec moi avec ce comportement.
Je ne sais pas cmt agir. Je commence à paniquer car je suis une femme, seule, lui un petit mâle qui semble avoir du caractère et avait une maman un peu agressive apparemment. Jai peur de ne pas être a la hauteur, de pas réussir son éducation.. Je sais pas si son comportement est normal a son âge. (8 semaines et 1jour). J'apprehende car c'est Noël, et il sera au contact d'enfants... J'ai peur pour mes neveux et nièces qui ont entre 5 et 1an. J'ai pas envie qu'il les gaffe, alors que moi déjà il me laisse des marques des crocs assez importante.
Excusez moi de la longueur.
Demain il sera en compagnie d'une femelle adulte. Peut etre va t'elle le cadrer dans un moment de jeu et il comprendra?
Merci.
Mot22