Chiot qui a peur de son maitre

Frede1802
Frede1802

Bonjour, moi je vien daller chercher un chiot de 10 sem. Tout c'est bien passé dans l'auto il était sur moi très calme.le lendemain matin le chiot avait lair à avoir peur de moi. Quand j'approche il va dans le fond de la cage ou même quand je le regard... mais avec mon conjoint il es correct... Et même quand il ce rapproche de moi si je le prend et le colle sur moi il se liche le nez, baille et ouvre la bouche avec la langue sorti...tous des signes de peurs qu'est je peu faire pour régler sa car cest mon chiot et je veu developper une belle affinité avec. Merci de vos reponse

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

S’il a peur de vous, ne le forcez pas à le prendre dans les bras, le coller...plus vous ferez ça plus il aura peur.

Laissez le s’approcher de vous, vous sentir, montrez lui votre main mais sans chercher à l’attraper.

Limite ignorez le, c’est à lui de faire le premier pas vers vous, à son rythme.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Frede1802
Frede1802

Mais je n'est pas le choix daller vers lui de temps en temps pour le sorti dehors... je massoie par terre il vien me voir et me sentir ce laisse toucher mais sans plus...mais comme il va toujours vers mon conjoint je sais pas comment je vais faire pour établir un lien avec...

Docline
Docline

C'est un bébé que vous avez pris beaucoup trop jeune

Ne le portez pas

Asseyez vous par terre à côté avec une friandise dans la main, et laissez le se décider tout seul à approcher et découvrir que vous n'êtes pas un gros monstre

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour moi si vous forcez le contact il va vous fuir, arrangez vous avec votre conjoints pour les sorties, ça devrais aller d’ici quelques jours. Prenez patience.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?