chiot pour mon fils

Utilisateur anonyme

recherche chiot pour mon fis pour tout contact phiphi172@hotmail.fr reponse assuree

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pourrez en trouver dans des refuges ou à la spa, il y a des chiots parfois et vous ferez une bonne action.

Ceci étant, il ne faut pas le prendre pour faire plaisir à votre fils uniquement car c'est une responsabilité avant tout qui peut durer 10 à 15 ns selon le chien.

Utilisateur anonyme

Vous voulez quoi comme comme race pour votre fils ?

Utilisateur anonyme

Et vous êtes qui exactement ? Il existe d'autres sites pour faire ce genre de recherche, plein même ....