chiot pour mon fils

Utilisateur anonyme

je recherche chiot a adopter et je me deplace merci URGENT

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi C'est Urgent ? Prendre Un Chiot en se précipitant et en prenant le premier venu est Mauvais !

Vous Ne Décrivez Pas Votre Recherche !! Je vous donner un Dogue allemand Vous le prenez !?

Utilisateur anonyme

+200000000 chloee

Une adoption est quelque chose qui prend du temps et qui ne doit pas être baclé!!

****** je suis dégoutée! Encore un qui va se rammasser à la rue dans quelques années! :*

Vous ne décriver même pas le type de chien que vous chercher! *****!.....

Utilisateur anonyme

D'accord avec vous, les filles! Adopter un chien pour un enfant c'est très mauvais, le plus souvent c'est un caprice et l'enfant ne s'en occupera plus. Résultat = fourrière.