Bonjour,
Nous avons adopter un petit chiot mâle beagle de 7 semaine hier. Bien évidemment il est perdu il vient de quitter sa maman du coup il pleure tout le temps. Cette nuit nous l avons laisser dans le couloir en bas. Nos 2 enfants sont dans leur chambre en bas et nous nous sommes à l étage avec une barrière bébé en bas de l escalier.
Il a beaucoup pleurer de minuit à 1h ensuite il a du s endormir à 2h il C est réveillé et la ça été des hurlements !!! On a essayé de pas répondre mais mon fils C est réveillé j ai du descendre le réconforter. J ai essayer d ignorer Gipsy mais quand je suis remonter il est passer sous la barrière bébé et essayait de monter l escalier. Donc je n ai pas eu le choix de le prendre le chiot dans notre chambre et dans notre lit. Car même dans son panier il pleurait. Du coup on a réussi à dormir 2h. Ce matin je l ai laisser seul une heure. Je suis revenu il pleurait . Ensuite promenade jeux et après je vaque à mes occupation mais il est sans arrêt dans mes jambes et pleure. Si je ne bouge pas il se couche dans mes jambes et si je me déplace il pleure. Au final je me suis mis dans le canapé et il dort contre moi. Je suis désolé pour le pavé mais j aimerais vraiment qu il se sente bien. Merci d avance de vos réponses.