Chiot pleure tout le temps et ne me quitte pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopter un petit chiot mâle beagle de 7 semaine hier. Bien évidemment il est perdu il vient de quitter sa maman du coup il pleure tout le temps. Cette nuit nous l avons laisser dans le couloir en bas. Nos 2 enfants sont dans leur chambre en bas et nous nous sommes à l étage avec une barrière bébé en bas de l escalier.

Il a beaucoup pleurer de minuit à 1h ensuite il a du s endormir à 2h il C est réveillé et la ça été des hurlements !!! On a essayé de pas répondre mais mon fils C est réveillé j ai du descendre le réconforter. J ai essayer d ignorer Gipsy mais quand je suis remonter il est passer sous la barrière bébé et essayait de monter l escalier. Donc je n ai pas eu le choix de le prendre le chiot dans notre chambre et dans notre lit. Car même dans son panier il pleurait. Du coup on a réussi à dormir 2h. Ce matin je l ai laisser seul une heure. Je suis revenu il pleurait . Ensuite promenade jeux et après je vaque à mes occupation mais il est sans arrêt dans mes jambes et pleure. Si je ne bouge pas il se couche dans mes jambes et si je me déplace il pleure. Au final je me suis mis dans le canapé et il dort contre moi. Je suis désolé pour le pavé mais j aimerais vraiment qu il se sente bien. Merci d avance de vos réponses.

19 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Déjà il a été retiré trop tôt à sa mère donc c’est normal qu’il soit perdu sa prendra bien une bonne semaine si ce n’est plus pour qu’il se sente à l’aise...par contre ne cédez pas et encore moins le faire dormir dans le lit ou toujours collé à vous sinon il continuera sans arrêt pour aller avec vous dans le lit ! Caressez le, jouez avec lui, passez du temps avec lui mais ne l’autorisez pas à dormir dans le lit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tigrig

Comment cela ce fait-il que vous êtes en possession d'un chiot de moins de 8 semaines ?

Depuis la loi du 6 janvier 1999, il est INTERDIT de céder ou de vendre un chiot de moins de 2 mois ce qui permet d'éviter les dérives commerciales, les ventes de chiots trop jeunes qui souffriront de troubles du développement.

Tania28700

Eh oui vous avez la réponse à votre question ; malheureusement ! comment peut on prendre un chiot sans se renseigner... pour son bien être futur ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bonjour Gipsy,

Je ne vais pas vous faire la morale sur le fait d'avoir adopté un chiot à 7 semaines ; même si ça me démange sérieusement !

Ramenez ce chiot dans sa fratrie et parmi ses autres congénères (jusqu'aux environs de la 10ème semaine au moins) ou faites d'ores et déjà appel à un comportementaliste pour qu'il vous informe sur les conditions de développement d'un si jeune chiot, des étapes à ne pas rater et des erreurs à ne pas commettre.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Je ne vous ai pas demander de jugement mais des conseils. Ce chiot est le dernier de la portee à être parti. Nous l avons récupérer une semaine plus tôt car sa mère le rejetait et devenais agressive quand il recherchais le contact. Et bien sûr ce n est pas un éleveur mais un particulier.

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Je ne vous ai pas demander de jugement mais des conseils. Ce chiot est le dernier de la portee à être parti. Nous l avons récupérer une semaine plus tôt car sa mère le rejetait et devenais agressive quand il recherchais le contact. Et bien sûr ce n est pas un éleveur mais un particulier.

Et bien les conseils sont donnés comportementaliste de suite! Ou sinon vous allez vous retrouver avec un chien complètement fou 👏 Nous vous félicitons vraiment pour votre perspicacité, adopté un chiot de 7 semaines ça parait tellement logique 😒

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce particulier n’y connaissais vraiment rien alors...un comportementaliste vous donnera tous les conseils approprié à votre situation ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je pense que vous ne ferez pas appel à un comportementaliste pas plus que vous ne tiendrez compte de nos conseils! Il est irresponsable pour le vendeur comme pour l'acquéreur de prendre un chiot à sept semaines. Nous avons tord, nous jugeons, mais nous vous souhaitons bon courage car il va vous en falloir! Et chance, c'est le dernier à être parti, je me demande à quel âge les autres ont été vendus?😈

Utilisateur anonyme

Misanthrope. Pensez ce que vous voulez !!! Les autres ont été donné à 6 semaines. Oui c est bien trop tôt !!! C est bien pour ça que nous avions refuser de le prendre toute suite et que c est le dernier à être parti. Et encore il est parti à quelques jours prêt avant 2 mois à cause de sa mère. On ne voulait pas le laisser dans se contexte la. On l à récupérer bourré de puce. On l à traiter en fonction avec avis du vétérinaire hier. Ça l à soulager. Et depuis ce matin il fait des progrès. Il commence à aller se coucher dans son panier un petit moment seul. On lui a mis un t-shirt avec l odeur de mon mari et un petit linge avec l odeur de sa mère. Il préfère celui de mon mari. Nous n avons pas pris ce chien pour le rendre malheureux comme vous pouvez le pensez. Au contraire nous nous posons des questions et cherchons des astuces pour l aider encore plus. En dehors du problème de nuit cet après midi il C est montré très joueur dans le jardin sans nous coller. Il va falloir peut être un peu plus de temps mais on va y arriver. Bien sûr que si nous ne nous en sortons pas nous irons voir un comportementaliste.

Docline

7 semaines.

c'est criminel.