chiot pinscher croisé chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre avis sur un chiot croisé pinscher chihuahua, qu’en pensez vous ?

Nous sommes en Maison avec 2 enfants en bas âge et 2 chats.

Merci de vos conseils

30 réponses
Utilisateur anonyme

Visiblement nous avons vexé le postant 😔

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des ploucs, qui partent en coup de vent... du vent alors ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damathe

Visiblement nous avons vexé le postant 😔

Pourquoi serait-il vexé ?

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Parce qu'on à pas était dans son sens ? Ou n'a pas apprécié certaine réponse ?

Damathe

Parce qu'on à pas était dans son sens ? Ou n'a pas apprécié certaine réponse ?

Si j'avais fait du boudin à chaque fois qu'on a pas été dans mon sens, je ne serai plus là 👌😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Oh ben tu sais y à des gens tellement sûr d'avoir raison que dès qu'on les contrarie un peu ben pouf s'en vont 🤣

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ou bien peut-être qu’il a eu les réponses qu il voulais et s’est dé-inscrit ? Il aurais au moins pu dire merci au revoir 😒

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dany 75

Bonjour, j'ai adopté une petite croisée pinscher chihuahua , elle a 8 mois et pèse 1,9kg . Elle adore notre couple de chats qui ont 1 an 1/2 et qui le lui rendent bien. Elle est très caline et comprend beaucoup de choses. Bien sur elle adore jouer et est très très tonique , pas une minute de répit sauf quand elle dort !!! . Je suis vraiment ravie de l'adoption de cette petite chienne qui est un amour et facile à vivre.

Tania28700

et bien, en voila un joli témoignage qui fait plaisir ! merci Dany 75

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
POPStao

J'ai un chi-pin de 6 mois qui est un amour car il est sorti et je joue beaucoup avec lui. Comme tout animal surtout quand il s'agit d'un chiot, il faut investir son temps, son énergie surtout au début pour l'éduquer et mettre des règles. Mon chi-pin est drôle mais teste et a un caractère bien trempé. Il faut le socialiser très tôt sauf à ce qu'il aboie à la moindre rencontre. Il n'a pas conscience de sa taille et est très téméraire. Il pourrait se mettre en risque. Il est en plus très fidele et courageux. J'ai des chats et une chiwawa et tout est harmonieux car chacun a sa place et j'ai fait les présentations. Quand on prend un animal on doit le faire pour le bonheur qu'il apporte mais à mon sens bien réfléchir à la vie qu'on va lui proposer. Si c'est pour qu'il s'ennuie ou reste seul, c'est très égoïste à mon sens. Ça ne peut produire que des soucis et ce n'est pas une bonne osmose. Ce n'est pas de la faute de l'animal mais du maître qui l'a pris. Pour ce qui est des enfants, les miens sont grands et savent que ce n'est pas un jouet. Les petites pattes sont fragiles . Le mien pèse 2,8kg et arriver je pense à 3,4kg. Ma chiwawa pèse 2,2kg . Je ne fais pas de la reproduction et ils n'ont pas de lien de parenté. Ils participent à l'harmonie de notre foyer . Je travaille mais j'ai aménagé et mes enfants sont conscients des besoins donc ils ne sont pas seuls sans compter que ce sont les mascottes du quartier et que j'ai des relais chez des personnes âgées pour les promener. Ils ont une espérance de vie qui dépassent 15 ans et c'est un réel engagement. Les spa sont remplis d'animaux par manque de réflexion à la base.....