chiot pinscher croisé chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre avis sur un chiot croisé pinscher chihuahua, qu’en pensez vous ?

Nous sommes en Maison avec 2 enfants en bas âge et 2 chats.

Merci de vos conseils

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais travailler du lundi au vendredi de 9h à 18h je rentrerais tous les midis puis le week-end nous allons être la notre intérêt de prendre un chien est que oui nous aurons du temps à lui consacrer pour aller le balader hors jardin bien sûr je vous met une photo merci de vos avis

Emla

Il est magnifique ce mini loup.

Les sorties quotidiennes sont aussi bénéfiques aux grands et mini humains 😂. # fédération française de cardiologie

Il ne faut pas ce focaliser sur les bonnes ou mauvaises expériences des uns et des autres.

Un croisé pinscher chihuahua, c’est énergique, c’est dit. Après si certains vous disent : il aboie trop, il est pas propre, il mange tout...etc il faut demander : comment vit il ?

Au delà de la prédisposition génétique, c’est le cadre de vie qui fait le comportement d’un chien.

Utilisateur anonyme

Merci à tous je n’arrive pas à faire mon choix car nous avons craqué soit sur celle ci soit sur un chiot jack Russel ...

Emla

Si vous hésitez pour le côté trop vif du croisé Pinscher, oubliez le jack !

Aggie19

Je vais travailler du lundi au vendredi de 9h à 18h je rentrerais tous les midis puis le week-end nous allons être la notre intérêt de prendre un chien est que oui nous aurons du temps à lui consacrer pour aller le balader hors jardin bien sûr je vous met une photo merci de vos avis

A lire votre réponse, je crois comprendre que vous voulez un chien essentiellement pour le promener le week-end ?

Mais un chien, il faut impérativement le sortir hors jardin absolument tous les jours, sinon il risque bien d'adopter des comportements indésirables... la seule façon, pour lui, d'exprimer son ennui et son mal-être !

Il a une bonne bouille ce petitou...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je vais travailler du lundi au vendredi de 9h à 18h je rentrerais tous les midis puis le week-end nous allons être la notre intérêt de prendre un chien est que oui nous aurons du temps à lui consacrer pour aller le balader hors jardin bien sûr je vous met une photo merci de vos avis

A lire votre réponse, je crois comprendre que vous voulez un chien essentiellement pour le promener le week-end ? Mais un chien, il faut impérativement le sortir hors jardin absolument tous les jours, sinon il risque bien d'adopter des comportements indésirables... la seule façon, pour lui, d'exprimer son ennui et son mal-être ! Il a une bonne bouille ce petitou...

Non du tout pas que ballade le week-end le soir aussi en finissant le travail on ira le promener hors jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour bon alors là c'est par expérience personnelle que je parle si déjà le côté vif du chichi/pinscher vous inquiètes ne vous lancez pas sur un Jack russel qui est lui x1000 au dessus du niveau d'énergie de la petite merveille que vous nous avez montré.

Koda mon loulou est un jack russel de bientôt 8 mois et laissez moi vous dire que c'est du sport, super agréable et gentil, tendre, doux, proche, affectueux ça c'est vrai mais en terme de besoin d' excercice il serait purement impossible d'envisager de ne le sortir que le week-end, ou juste une ballade le soir non il à besoin. Je dit bien BESOIN, de sortir, aller en forêt, pister, courrir, apprendre, je passe des heures avec lui en dehors du boulot et j'aie un chien top oui c'est vrai mais je ne vous dit pas la quantité de travail et pourtant il n'est que "croisé" ben si ce n'est la couleur l'énergie y est c'est au minimum ( en respectant des durée raisonnable) une quinzaine de Km par jours ( quand il aura fini sa croisance on sera largement au dessus de cela) et j'organise les sorties sur plusieurs promenades ( afin de ne pas bousiller ses articulations) ce qui n'est pas dans vos possibilités et les jours où je peut je l'emmène au boulot avec moi donc voilà je vous déconseille le Jack russel en tout cas vu les conditions actuelles 😊

Amicalement Kodadou

Utilisateur anonyme

Lui ou un autre peu importe. Un chiot demande de l'amour, une bonne éducation, de la patience et c'est vous et seulement vous qui ferai du chiot un chien de compagnie agréable ou un petit "monstre".

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vais travailler du lundi au vendredi de 9h à 18h je rentrerais tous les midis puis le week-end nous allons être la notre intérêt de prendre un chien est que oui nous aurons du temps à lui consacrer pour aller le balader hors jardin bien sûr je vous met une photo merci de vos avis

A lire votre réponse, je crois comprendre que vous voulez un chien essentiellement pour le promener le week-end ? Mais un chien, il faut impérativement le sortir hors jardin absolument tous les jours, sinon il risque bien d'adopter des comportements indésirables... la seule façon, pour lui, d'exprimer son ennui et son mal-être ! Il a une bonne bouille ce petitou...
Non du tout pas que ballade le week-end le soir aussi en finissant le travail on ira le promener hors jardin

En semaine, promenade le soir ça suffit pas, matin/midi/soir promenade d’au moins 30min chacune et la possibilité de le lâcher pour le faire courir, sans ça il va être malheureux.

Le jardin c’est juste un petit bonus, ça suffit pas à dépenser un chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damathe

Je le vois bien avec les miens, surtout mon chihuahua, quand le temps est mauvais et qu'il ne sort pas assez (juste des sorties pipi, pas de longues balades), c'est un gros relou...

" Insta : @gigi.creoledog "