D'accord merci pour votre réponse, en payant le chien aussi cher on se dit qu'il y a tout dans le sac, au moins la puce et les vaccins, j'ai pas pensé à vérifier tellement préoccupée à savoir si elle allait s'entendre avec ma chienne (elles vont vivre au moins 10 ans ensemble, si elles ne s'entendent pas, autant pas la prendre)
Elle avait 2 mois et 27 jours quand je l'ai pris, je pensais qu'elle était toujours avec sa mère moi, c'est seulement après qu'il m'a annoncé qu'il l'avait enlevé de sa mère à un mois, et il me l'a dit juste parce que je lui ai dit que d'après le véto , elle était en etat d’extrême maigreur.
Je vais aller la sociabiliser, elle s'entend déja super bien avec ma chienne, c'est deja un bon début, et quand j'ai été chez ma grand mère, elle a été très gentille avec, et aussi avec son cavalier king charles male, après elle grogne quand des gens sonnent chez moi, mais je pense que c'est pour défendre son territoire ?
En tout cas merci pour votre témoignage, je vais la promener partout pour la sociabiliser au maximum, ça me fait plaisir d'avoir un témoignage similaire ! :)