Bonjour,
je vais faire ma vilaine donneuse de leçon, pour commencer, vous achetez un chien, soit disant LOF, à 900e, et vous ne vérifiez rien?? Qu'est-ce qui vous est passé par la tête?
S'il vous a "avoué" par la suite que le chiot n'était plus avec sa mère depuis l'age d'un mois, j'imagine que vous avez ses coordonnées, il faut impérativement le dénoncer, personnellement, son histoire bidon je n'y crois pas une seconde,je veux dire : il fait une saillie pour récupérer un chiot puis finalement 2 mois après il s'en débarrasse? Soyons sérieux, ce pauvre chiot est très certainement issu d'un trafic, ce qui veut dire qu'il n'y a pas que sa vie qui est en jeu, mais aussi celle de ces probables frères et soeurs, présents ou futurs, celle de sa mère, et bien d'autres...Je vous conseille de vous rendre au commissariat ou à la SPA, vous avez été trompée en toute bonne foi, ça aurait pu arriver à d'autres, mais le trafiquant, lui, vous a menti, il vous a vendu à un prix exorbitant un animal qui n'est pas identifié ni vacciné ni rien, ce qui est illégal. Peut-être(mais je n'y crois pas) que son histoire est vraie, mais alors l'éleveuse en question doit être dénoncée et son activité doit être stoppée à tout prix...
J'espère que tout se passera bien pour vos chiot quand même, et bon courage à vous...