Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot pas propre a 8 moisEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Personnellement je n'ai eu que des chiots propres tardivement 😅

Donc pas propre à 8 mois après toutes les malheureuses aventures qu'elle a eu ça ne me choque pas.

Je rejoint les conseils de docline. Traiter la simplement comme un chiot. En partant de zéro. Les épisodes de repos forcé l'ont évidemment perturbé, mais là, en espérant qu'elle soit sur une bonne lancée, ça va finir par le faire avec les conseils habituels : sortir le chiot lorsqu'il a besoin ( à vous de déterminer ses petites habitudes, la mienne s'était après gros dodo, et après avoir bu 28 l d'eau 😅, mais pas après manger par exemple, à vous de trouver le bon moment), félicitations de folie lorsqu'elle fait dehors, etc...

Bref, tout comme un petit chiot ! Et ne désespéré pas. Comme dit, les miens ont été tardifs et n'ont pas eu tout les soucis qu'on eu la vôtre 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour
Même problème j'ai un chiot de 6mois tjs pas propre sauf la nuit donc je ne comprends rien il se retiens la nuit mais pas la journée c'est plutôt étonnant. ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)