Chiot ou doit t’il dormir ? Svppp

Eden Et Shadow

Bonsoir à tous j’ai une question j’ai un chiot âgé de 4 mois (Ratonero Bodeguero ) je l’ai depuis presque 2 semaines le 1erjours je l’ai enfermer dans le couloir pensant que ça serais normal si il pleurais car c’est la première nuit mis la 1 er nuit il grattais la porte crier ,pleure et on m’a dit « il est petit avant ils dormaient avec ses copains chiot il’na Pas l’habituee d’être seule »j’ai donc décider de le faire dormir dans la chambre mais ça fait 2 semaine et je ne sais pas quoi faire ..... si je le renferme dans le couloir pour qu’il s’habitue ? ou qu’il reste avec mois dans la chambre ? je ne sais pas .... merci :)

4 réponses
Docline

Chez moi c'est palier porte, de la chambre ouverte mais petite barrière pour interdire l'accès

Damsdams

Si ça se passe bien dans la chambre (panier?) maintenant il ne va pas comprendre qu'on le remette tout seul dans un couloir, c'est mon avis.

Emla

On en revient à vos autres problèmes avec ce petit chien, je veux dire les grognements et tentatives pour mordre.

Il faut lui fixer plus de limite, et vu l’ensemble de vos posts, je le sortirai de la chambre.

Dans un premier temps je tenterai devant la chambre avec une barrière et petit à petit vous éloignez la corbeille.

Il a l’air d’avoir un sacré petit caractère alors il faut que chacun regagne sa place : lui c’est le chien, dans le panier et vous vous êtes le maître, dans la chambre.

Mel1

C'est à vous de voir, si ça ne vous dérange pas qu'il dorme dans votre chambre c'est très bien ! Un chien aime être proche de son maître.

Par contre s'il a du caractère mettez des règles et ne cédez pas ! Par exemple "dodo au panier".

Perso j'ai été strict au début pour ensuite lâcher du lest.