Bonjour, pensez vous qu'un chiot qui a quitté sa mère a 9 jours aura forcément des problèmes de comportement ? (La maman les rejetaient et le proprio voulait les buter..)
Car nous avons récupéré 5 chiots malinois * husky, ils ont maintenant 5 semaines. Ils vont être placés dans des familles qui s'y connaissent bien en chien. Je vais sûrement en garder un. Il y en a déjà 2 de réservés pour fin Octobre quand ils seront sevrés, et j'ai donc le choix entre 2 loulous un peu peureux, mais ils explorent beaucoup leur environnement, ils mordillent beaucoup malgré mes réprimandes (retourné sur le dos etc) et ils sont petits comparés aux 3 autres (pourtant pas de pblm de santé, visite véto ok ils ont été vermifugés..) et le choix entre un autre beaucoup plus gros, espiègle et qui mordille très peu ( il a vite compris il est intelligent) il a été le premier à sortir de l'enclos qu'on leur avait fabriqué. Il est joueur aussi et assez indépendant.
À votre avis lequel sera le plus...dur à gérer plus tard?.. sachant que nous savons à quoi nous attendre avec un mélange de race comme ça, mais nous voulons quand même le chiot le plus calme de la portée..
Merci..
(Et il est inutile de m'agresser en me disant que ces chiots auraient du être euthanasier et que je suis folle de vouloir en garder un etc.. je veux donner une seconde chance à des chiots qui n'ont pas eu un départ facile dans la vie..)