Chiot non sevré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je crois qu'il n'y a pas de réponse toute faite ! J'ai l'exemple d'un chaton dont la mère a été écrasée par une voiture avant que ses chatons ne soient sevrés. Cette minette, nourrie au biberon, n'a jamais montré le moindre comportement relié à son début de vie difficile. Mais il y a aussi des chiens séparés trop tôt de leur mère et fratrie qui développent des comportements particuliers gênants. Je ne saurais dire si les chats sont plus résilients que les chiens...
D'accord, merci!
Physiquement, ils sont en bonne forme et les personnes qui s'en occupent ont l'air au top. Je vais me renseigner pour savoir s'ils ont des liens avec des chiens adultes.
Si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'il faut abandonner l'idée d'en adopter un?
En effet, il y a de quoi s’inquiéter sur le développement d’un chiot non sevré. Demandez à l’association comment se passe cette étape, normalement ils sont en contact étroit avec d autres chiens qui prennent le relais pour leur éducation.
13 commentaires sur 13