Chiot non sevré

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'envisage d'adopter un chiot. Actuellement âgé de 3 semaines, ce chiot a été abandonné avec ses frères . Ils vivent tous les 3 chez une famille d'accueil d'une association. Le suivi a l'air sérieux.

En me renseignant sur internet, j'ai lu plein d'articles peu rassurants sur l'adoption de chiots orphelins.

J'aimerais vos avis.

Merci!

13 réponses
Utilisateur anonyme

En tous cas il ne faut pas hésiter à contacter l'association simplement pour en discuter, ils ont l'habitude et répondront a tes questions !

Beaujabote

Très souvent les FA des associations ont déja des chiens. Donc il y a de très fortes chances que cela soit le cas de la FA qui s'occupe de votre chiot. N'hésitez pas à demander tous les renseignements à l'association, leur but c'est de faire adopter des chiots/chiens équilibrés - pas d'avoir des rendus et ils sont de bons conseils - Après aux adoptants de s'investir et de faire preuve de fermeté (😉 pour Olfy)

Tania28700

Qui tente rien n'a rien, le véto connait peut être chienne qui allaite ou en grossesse nerveuse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "