En effet, il y a de quoi s’inquiéter sur le développement d’un chiot non sevré. Demandez à l’association comment se passe cette étape, normalement ils sont en contact étroit avec d autres chiens qui prennent le relais pour leur éducation.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je crois qu'il n'y a pas de réponse toute faite ! J'ai l'exemple d'un chaton dont la mère a été écrasée par une voiture avant que ses chatons ne soient sevrés. Cette minette, nourrie au biberon, n'a jamais montré le moindre comportement relié à son début de vie difficile. Mais il y a aussi des chiens séparés trop tôt de leur mère et fratrie qui développent des comportements particuliers gênants. Je ne saurais dire si les chats sont plus résilients que les chiens...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
S’ils ne fréquentent pas tous les jours des chiens je serais assez septique...c’est quel genre de chien ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Et l'assoc ne peut pas trouver une chienne qui allaite... pour que les petits apprennent tout ce qu'il leur faut et soient sevrés comme il le faut ; ca devrait se trouver ca 👌 à moins que dans la famille où ils sont ca soit le cas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "