chiot non sevré

Bea761

Bonjour tout le monde, Je vous explique la situation, ce matin à 9h je vais au supermarché près de chez moi je me gare, puis j'entends des petits couinements étouffés je me penche par dessus la rambarde et je vois une cagette bleue avec une couverture. Comprenant qu'il y avait un être vivant avec les bruits, je descends rapidement, et horreur, un chiot un tout petit chiot tout maigrichon tout tremblotant qui pleurer et qui s'endormait à moitié, un chiot victime de la connerie humaine. Du coup je l'ai pris mis dans ma voiture et réchauffé j'ai foncé chez le véto, en moins de 10 min le véto la pris en charge, il lui a donné du lait, la ausculter il m'a dit que je serais arrivé 30 minutes après il serait déjà mort il doit avoir maximum 3 semaines/1 mois... Le véto m'a dit de le nourrir avec du lait de substitution reconstitué. Le problème c'est qu'il a eu une autre urgence et il n'a pas pris le temps de m'expliquer combien de fois, comment faire et ma dit qu'il ne pouvait pas le garder etc. Je suis donc un peu livré à moi-même avec lui, pour le moment je lui ai donné 1 biberon à 13h et là il dort dans un plaid bien au chaud. J'aimerais pouvoir m'en occuper et le remettre sur pattes mais je n'ai jamais eu à m'occuper d'un chiot aussi petit donc je ne sais pas trop par où commencer, donc si vous avez des conseils je suis preneuse... Pour la nourriture mais également tout ce qu'il y a autour, le développement psychologique, l’environnement adapté... C'est un chiot qui ressemble à un labrador et c'est un petit mâle qui pèse selon le véto 1kg300

19 réponses
Del2244

Je serais vous, je jouerais au Loto demain 😇

La chance semble s'être penchée sur vous ce weekend 😁

Bea761

D'accord je note Serenasogame ! Je vais essayer de mettre des photos mais c'est assez compliqué en sachant que j'ai que un téléphone fixe et un ordinateur fixe aussi. Mais je vais voir avec ma fille beaucoup plus technologique de moi.

Bea761

Je cherche aussi un prénom je sais que c'est l'année des R mais a vrai dire cela m'importe peu ahah donc si vous avez des idées pour un chien qui ressemblera certainement à un labrador je vous écoute. Je créerais un forum avec son nom pour pouvoir suivre son évolution 😉 (je ne sais pas si le bonhomme c'est ajouté j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité ahah)

Serenasogame

Ah oui j'aimerais beaucoup voir votre petit loup.

Vous lui avez trouvé un nom ? Lucky ça lui irais bien avec la chance qu'il a eu. ;)

Emla

Rescue ?

Aggie19

Moi je dirais Milagro ! Miracle en espagnol... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Rackham Le Rouge

Très belle histoire comme on aime en voir!

Bravo à vous et Bonne chance à ce petit bout de poil

" Junlo "
Bea761

Merci pour vos idées et j'ai choisis Lucky ma fille m'avais déjà proposer ce prénom donc c'est décidé Lucky fais partit de la famille ! Cet après midi je dois allez voir la chienne qui a mis bas pour présenté Lucky c'est une maman croisé berger blanc suisse. Du coup je vous tiens au courant je vais crée un nouveau forum qui s'appellera "suivi de Lucky" 🙂

Serenasogame

Bonjour,

Très bon choix de prénom. ^^

Je vois que les choses avancent bien, je suis vraiment heureuse pour vous et Lucky. Si la maman et ses chiots ont la couleur du BBS ça va être drôle cette petite boule de poils toute noire au milieu de la fratrie. La maîtresse de cette chienne est vraiment gentille d'offrir cette chance à Lucky.

Excellente idée de lui crée un sujet, j'avoue que j'ai hâte de voir sa petite bouille et de voir son évolution.

En tout cas Béa, je vous trouve vraiment exceptionnelle dans vos démarches depuis que vous avez trouvé ce chiot. Ça fait du bien de croiser des gens comme vous.