Chiot ne tete plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour, me revoilà.

Mon petit bout de choux (Pitbull) a soudainement arrêté de téter. Ces temps-ci, il ne veut plus ouvrir la bouche pour prendre le biberon. Il dort beaucoup et quand il se réveille, il peut ramper dans toute la pièce. Bref il est assez actif mais ne tete plus. Alors qu'avant, il sautait littéralement sur le biberon et faisait grosse gorgées. Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai appelé mon véto et il passe ce soir.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les pitbull sont interdits en France, quel âge à ce chiot pour qu'il continue à téter le biberon? En général ils sont sevrés à 7/8 semaines

Utilisateur anonyme

Ce chiot a 11 jours aujourd'hui et non je ne vis pas en France, il ne tète plus et dort constamment avec juste quelques légers mouvements de d'étirements puis il se recouche. Avant il tétait comme pas possible. Le vétérinaire dit de l'amener ce soir mais j'ai peur car il n'a pas téter depuis longtemps et s'affaiblit.