chiot né de mère âgée

Utilisateur anonyme

Après la perte de la jumelle de ma petite chienne (5 ans), celle-ci n'allant pas très bien, elle s'ennuie et l'attend encore depuis le drame du 24 octobre, je pense reprendre un chiot. Je l'aurais trouvé... mais deux de mes amies m'ont déconseillé de le prendre car il est né d'une mère âgée de 14 ans. Elles m'ont dit que le chiot n'aurais pas assez d'anticorps vu l'âge de la mère et qu'il risquait d'être fragile voire tout le temps malade. En plus, la mère a eu beaucoup de chiots dernièrement...

Qu'en pensez-vous ? merci pour votre aide.

Domyno

6 réponses
Utilisateur anonyme

Une mère de 14 ans Oo ????? Elle a eu beaucoup de chiots dernièrement???

Mais qui est le monstre qui lui fait faire ça à cette pauvre chienne?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne te conseille malheureusement pas de la prendre la personne qui a fait ça est un monstre, je suppose que c'est une chien ne qui enchaîne portez sur portée ?

Utilisateur anonyme

Pauvre petite chienne. Comment peut on oser lui faire faire une portée à son age.

C'est dangereux pour sa santé.. Quelle horreur.. :(

Je déconseille également!!

Utilisateur anonyme

Euuuh

Oui

Là il y a un léger problème... Ne prenez pas ce chiot, c'est horriblement dangereux pour la chienne ce genre de choses, on stoppe les portées dès 6-7 ans normalement

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

peut être adopter à la spa ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Apparemment la mère donne les anticorps à ses petits, et quand la mère est âgée, les petits n'en ont pas suffisamment ce qui les rend fragiles. J'ai donc décidé de ne pas le prendre. C'était la fille d'une de mes connaissances qui me proposait ce chiot. Son terrain n'est pas bien clos et la chienne se sauve, au point qu'en deux ans dans ce jardin, elle a fait 4 portées, en tout 17 chiots !!! Je joue la prudence... j'ai refusé le chiot.

Merci de m'avoir conseillé.

Domyno