Bonjour à tous,
J'ai un petit chiot qui mange plein de choses qu'il ne devrait pas. En ce moment elle est déjà en traitement pour une diarrhée et ses selles sont analysées car c'est une récidive et sur la radio l'intestin est un peu épais donc irrité. J'attends les résultats mais en attendant, quand elle va dans le jardin elle cherche à tout manger !
Je regarde régulièrement évidemment mais bon !
Pas plus tard que tout a l'heure, je la fait sortir 2-3 minutes et la je la vois avec quelque chose en bouche!
J'ai couru après pour lui retirer, elle a lâché un bout mais arrivée a son niveau, elle l'a avalé. C'était une genre de coquille de marron séchée et donc bien bien dure !
Du coup je m'inquiète car je n'ai pas envie qu'en plus elle fasse une occlusion. Le vétérinaire me dit qu'en cas d'occlusion ou hemorragie, le chiot a mal et ne joue pas mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète..
Je pense qu'elle l'a quand même un peu mâché pcq pendant que je courais derrière j'entendais "crac" ..
Vous en pensez quoi ? Elle n'ecoute pas quand je lui dit non et une fois qu'elle a la chose en bouche, pas moyen de le récupérer .. Elle a mangé une limace aussi (pas les toutes grosses mais quand même .. ) et c'est carrément gobé ..
Je suis de nature très angoissée ..