Chiot mange chaussette ! URGENT

Patounes
Patounes

Bonjour

j'ai un GROS soucis ! ma petite malinoise de 4mois avale des chaussette!

Il y a un mois environ elle est tombé malade a cause d'un médoc pour une blessure a la patte... Bref elle faisait caca liquide partout c'était horrible .. puis d'un coup elle s'est mise a vomir je pensait que c'était aussi un effet secondaire mais j'ai retrouvé une chaussette devant ! j'ai pensé que la chaussette était déjà la et qu'elle a vomit par dessus mais vu l'état j'ai vite douché qu'elle l'avait englouti ! = Un médoc pour l'inflammation qu'aurait causé le retour de la chaussette (bien oui puisque madame ne mangeait plus du coup...) 2 semaines plus tard... chez mon copain (qui a un malinois d'un an) Je reviens après m'être absenté deux minutes et je vois mon copain qui engueule les chiens il me dit qu'ils jouaient avec une chaussette ! on cherche la seconde chaussette qui allait de paire avec celle qu'ils jouaient mais INTROUVABLE ! on a retourné l'appartement et pas de chaussette donc le doute c'est passé ... après avoir lu sur internet qu'une chaussette pouvait créé une occlusion, la mort.. Dirrection vétérinaire = une injection pour faire vomir et la surprise la chaussette ! = 2ème injection pour calmer l'effet de la première + médoc pour l'irritation de la trachée ...Bon on a pris toute les précaution possible et inimaginable (voir même de compter les chaussette tout les soirs pour vérifié qu'il n'en manque pas une !) .. et la hier matin au réveil hop un vomi et qu'est ce que je trouve dedans ! une chaussette !!!!!

je n'en peux plus qu'est ce que je peux faire pour l'arrêter ??? je ne la voila jamais lorsqu'elle mange des chaussette donc je ne peux même pas tenter le laisse sa ...

HELP

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil de faire le tour de ton appart/maison, de rassembler TOUTES les chaussettes et de les mettre hors de portée de ton glouton, c'est sûrement une phase..

Tania28700
Tania28700

Oui rien de mieux de ne rien laisser traîner, elle pourrait en mourir d'ingérer chaussettes ou autres.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brefort
Brefort

Bonjour je ne peux rien dire mon chiot et pareille .Klein adore les moucheté le papier pain il peux pas resté seul

Jador
Jador

Un chiot, c'est comme un gamin...c'est à surveiller comme le lait sur le feu...bien que maintenant, on ne chauffe plus le lait dans une casserole mais au micro-onde!!!!

Blague à part, c'est surveillance constante et anticipation permanente. On range tout et on sécurise les lieux (fils électriques, produits ménagers, produits de jardinage, poubelle, produits automobiles, propres jouets du chien à contrôler...). Et même quand on croit avoir veiller à tout, ils trouvent encore quelque chose à ingurgiter dans la nature. Il faut faire attention autant que possible, pas d'autres solutions.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

badigeonner une chaussette de tabasco ou un truc qu'elle déteste histoire de lui faire passer l'envie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?