Chiot malinois X husky

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai aimé savoir ce que pouvai donné un croisement malinois (mere) husky (père) Comme caractère ?

Certains d'entre vous ont ils se type de mélange à la maison ?

J'ai une occassion pr avoir ce genre de chien mais n'ai pas envie de le regretter en fonction du caractère du chien.

Merci

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il y a une personne qui a un chien de ce croisement en recherchant sur le site tu devrais pouvoir trouver cette personne elle te donnera son avis... mais s’est sur que si ta pas de jardin et assez de temps pour t’en occuper tu vas bien galerer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "