Chiot malinois X husky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai aimé savoir ce que pouvai donné un croisement malinois (mere) husky (père) Comme caractère ?

Certains d'entre vous ont ils se type de mélange à la maison ?

J'ai une occassion pr avoir ce genre de chien mais n'ai pas envie de le regretter en fonction du caractère du chien.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un mélange que je conçois difficilement! Cela va être "détonnant"!

Citer
Docline
Docline

A fuir absolument

Citer
Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Va falloir faire du sport! Vous aurez un chien très endurant! sans doute avec l'apparence du husky, mais qui aura peut être le caractère du malinois autant dire explosif deux chiens qui ne sont pas fait pour tout le monde qui ont besoins de travailler, notamment physiquement pour le husky, et mentalement pour malinois. C'est plus un chien fais pour quelqu'un qui connaît bien les deux race et qui a du temps a leurs accordés

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

J'espère qu'elle va renoncer, faudrait vraiment être maso, imaginez que le chien ait les défauts des 2 races ? (1 chance sur 4 en fait)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est certain, à moins d'être 24 h sur 24 avec lui...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

J'aurai aimé savoir ce que pouvai donné un croisement malinois (mere) husky (père) Comme caractère ?

Je dirais une pile électrique sur patte... et a prévoir divers activité si vous voulez se type de croisement

Citer
Docline
Docline

J'aurai aimé savoir ce que pouvai donné un croisement malinois (mere) husky (père) Comme caractère ?

Je dirais une pile électrique sur patte... et a prévoir divers activité si vous voulez se type de croisement

et il convient d'ajouter: potentiellement dangereux ...
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Bonjour,

J'aurai aimé savoir ce que pouvai donné un croisement malinois (mere) husky (père) Comme caractère ?

Certains d'entre vous ont ils se type de mélange à la maison ?

J'ai une occassion pr avoir ce genre de chien mais n'ai pas envie de le regretter en fonction du caractère du chien.

Merci

C'est rare que je fais ça, mais je vous le déconseillerais si vous vous posez la question.

Ça peut être un chien absolument magnnifique, mais pour quelqu'un qui désire ce genre de combinaison.

J'ose spéculer à l'effet que ce type de mixte est assez courant ici chez nous dans le nord, mais ils sont intégrés à des meutes de chiens de traineaux. Je sais qu'on croise délibérément le Husky au berger allemand, lignée de travail, et Border Collie. Avec des Malinois ça ne m'étonnerait pas.

Mais on fait ça car on a besoin d'un chien capable de courir pendant 6 heures d'affilée, et qui pourrait le refaire le lendemain, et le sur lendemain, etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses,

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?