Si votre chiot gobe ou mange trop rapidement ses croquettes ce n'est pas étonnant qu'il ait des soucis de digestion. Si à cela ne s'ajoute pas des problèmes de démangeaisons, diarrhées importantes, manque de forme, il n'y a pas de lieu de penser à une intolérance.
Voyez déjà à remédier à la rapidité du repas par l'achat d'une gamelle avec système "anti-glouton" qui peut se trouver sur internet.
Oui elle gobe ses croquettes très rapidement, faudrait que je chronomètre mais ça doit être 50-60sec les 150gr ! j'en ai parlé au vétérinaire et il m'a dit que c'était normal chez le chien et qu'il avait l'estomac pour. Non pas de démangeaison a vu d’œil par contre elle avait quand je l'ai récupérée des petits boutons sur le ventre qui son parti depuis bien longtemps maintenant. Elle a eu la diarrhée également pendant quelques jours du coup je l'ai emmenée chez le vétérinaire qui a traité le problème. J'ai suis quasi certain qu'elle a l'estomac fragile car j'ai du arrêté de l'éduquer avec des friandises, j'avais l'impression que ça lui donné des scelles molles. Et une fois lors d'une ballade de l'après-midi elle a mangé une crotte de chien qui lui donné la diarrhée le lendemain matin.
J'ai RDV vendredi matin chez le vétérinaire pour son rappel je lui en parlerais !