Chiot malinois de 9 mois

Tchoun

Bonjour a tous ,j ai un malinois de 9 mois et je pense a le faire castrer ..Autant que homme je n y penser même pas mais depuis peu j y reflechi. On ma dit que des avantage à parr la prise de poid mais vue que ces un malinois sa ne me fais pas peur. De cette intervention j espère à 2 3 changement

1 Je sais que les malinois sont exiter mais a ce point !! J espère que sa le calmera un peu

2 Sous l effet de l exitation déhor en balade ,il ce jette sur notre autre chienne une batar environ 25 kilo

Ils adorent les 2 bisous câlin joue ect mais en balade si j ai pas de jouer ou si je capte pas son attention ,il prend vraiment notre autre chienne pour un jouer arrive à bloque lui rentre dedans la mort ect.. Sa part un peu en bagarre mais rien de grave pas de sang ou marque ect

Hors avec les autre chien il est pas comme sa (sa c est passer mal 2 fois avec 2 autre mal (staffi et bulldog ) chien de amis mais mal dresser et super exiter puis qui essayer de faire la lois à la maison .. 1 fois pour 1 jouer et l autre fois un peu de ma faute je jouer avec les 3 mais l autre attendanr9pas son tour sa a énerver mon malinois..

30 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« dehors pour le caresser ces assis pas bouger et ces un vrai calvaire pour lui il veut courir courir courir mdr »

Tu devrais le faire courir alors, faire du canicross ou avec un vélo, et lui court à côté. S’il s’est défoulé un bon coup il devrais être plus réceptif a l’education.

Sinon faire appel à un comportementaliste serais aussi efficace ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tchoun

En conclusion ce que j attend de la castration c est :

1 Qu il parte moin dans l excitation et dans le débordement

2 il pisse toujours comme une femelle ,va t il rester comme sa ? Se serai cool pas de marquage territoire

3 Moin dominant avec les autres chien (surtout avec ma chienne ...)

Ce que je ne veux surtout pas

1 qu il soit blazer de la vie comme mon chat

2 qu il ce laissé faire par les autres male y a quand meme une limite mdr

3 qu il veule plus jouer

4 que sa soit plus le même chien quoi

Tchoun

Oui bonne idée aussi ,mais je le dépense de fou tant mentalement que physiquement pourtant je fini le taf à 17 h généralement je rentre direct et jz m occupe des chiens jusqua 18 h 30 19 h souvent ma femme craque mdr Puis même à la maison ou jardin caresse petit jeux ect ces a longueur de temps ,ah oui aussi J ai oublier de dire sa il est fou de jet d eau ou de râteau pelle ou autre ,quand j arrose un fou il pleure tourne en rond et mort lle jet d eau bon ces amusant mais pas trop non plus je lui assis pas bouger et il attend mes ces dure.pour lui il a envie et quand je ramasse les crottes pareil il voudrai bouffer la pelle je pense obliger de lui répéter fil non de lui lancer son jouer pour qu il m oubli un peu et arrête de courir autour de moi ou de raser la pelle pendant que je ramasse ces crottes parce que monsieur même si on le sort il fais caca dans le jardin jamais décor presque ... Alors que la femelle a l habitude elle vivais en appart elle faiq que pipi dans le jardin

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En conclusion ce que j attend de la castration c est : 1 Qu il parte moin dans l excitation et dans le débordement 2 il pisse toujours comme une femelle ,va t il rester comme sa ? Se serai cool pas de marquage territoire 3 Moin dominant avec les autres chien (surtout avec ma chienne ...) Ce que je ne veux surtout pas 1 qu il soit blazer de la vie comme mon chat 2 qu il ce laissé faire par les autres male y a quand meme une limite mdr 3 qu il veule plus jouer 4 que sa soit plus le même chien quoi

1. les hormones, je pense, n’y sont pour rien là dedans, être excité c’est le propre du malinois, il faut juste le canaliser, le castrer ne le rendra pas moins débordant.

2. Je ne sais pas, il lèvera peut-être la patte mais pas de marquage à chaque poteau.

3. Envers les autres mâles, ça va le calmer, il ne cherchera pas la bagarre pour les femelles, ça veux pas dire qu’il se bagarrera jamais pour une autre raison. Envers votre femelle je ne pense pas que les hormones en soient la cause, en général les mâles sont plutôt des Casanova envers les femelles.

1. Ça dépend des animaux, les chiens et les chats sont vraiment différents.

2. S’il se fait emmerder par les autres chiens sans rien dire, faudrais que tu intervienne pour pas qu’ils se battent.

3. Aucune chance que ça arrive ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tchoun

Merci de tes reponses

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu l’as eu à quel âge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tchoun

Il etais pas sevrer... Apparament la mère sans occuper plus mais je pense plutôt qu Il en avais marre et qu il voulais sans débarrasser au plus vite .. 1 mois et demis La plupart des chiot avais deja étais donner et il étais dans un endroit qui me plaisait pas du coup Je les recup au plus vite ,Je pensais que ma femelle aller faire plus le rôle de maman ^^ mais elle la pas du tout fais je crois bien ...

Tchoun

Donc si je le fais castré il changera pas ,il restera avec sa pêche, aussi calin et joueur que avant. Sera plus cool avec les autre mâles mais pour ma femelle sa changera rien du tout si j ai bien compris ? Il ce mettra pas a pisser de partout et être blazer de la vie comme le chat de sur alors ?😂😂 J en rigole mais je suis triste pour le chat moi et ma copine on regrette presque la castration... Après le veto nous a dit que ces peut être à cause de le branler qui la pris... il met ces odeur de partout par anxieter des autres chats

Greylox

Il ce mettra pas a pisser de partout et être blazer de la vie comme le chat de sur alors ?😂😂 J en rigole mais je suis triste pour le chat moi et ma copine on regrette presque la castration... Après le veto nous a dit que ces peut être à cause de le branler qui la pris... il met ces odeur de partout par anxieter des autres chats

Bonjour,

Passez nous voir sur le forum des félins https://wamiz.com/chats/forum/chats-21 et dites-nous en plus. Je pense qu'on pourrait vous donner quelques conseils et pistes pour votre chat :)

La stérilisation n'explique en aucun cas son côté "blasé" et encore moins le fait qu'il urine partout.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aaah ouais....pas sevré...ben il faudrait que y vois un bon comportementaliste pour qu’il soit un peu plus posé, et qu’il t’aide à régler le problème avec ta femelle.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "