« dehors pour le caresser ces assis pas bouger et ces un vrai calvaire pour lui il veut courir courir courir mdr »
Tu devrais le faire courir alors, faire du canicross ou avec un vélo, et lui court à côté. S’il s’est défoulé un bon coup il devrais être plus réceptif a l’education.
Sinon faire appel à un comportementaliste serais aussi efficace ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
En conclusion ce que j attend de la castration c est : 1 Qu il parte moin dans l excitation et dans le débordement 2 il pisse toujours comme une femelle ,va t il rester comme sa ? Se serai cool pas de marquage territoire 3 Moin dominant avec les autres chien (surtout avec ma chienne ...) Ce que je ne veux surtout pas 1 qu il soit blazer de la vie comme mon chat 2 qu il ce laissé faire par les autres male y a quand meme une limite mdr 3 qu il veule plus jouer 4 que sa soit plus le même chien quoi
1. les hormones, je pense, n’y sont pour rien là dedans, être excité c’est le propre du malinois, il faut juste le canaliser, le castrer ne le rendra pas moins débordant.
2. Je ne sais pas, il lèvera peut-être la patte mais pas de marquage à chaque poteau.
3. Envers les autres mâles, ça va le calmer, il ne cherchera pas la bagarre pour les femelles, ça veux pas dire qu’il se bagarrera jamais pour une autre raison. Envers votre femelle je ne pense pas que les hormones en soient la cause, en général les mâles sont plutôt des Casanova envers les femelles.
1. Ça dépend des animaux, les chiens et les chats sont vraiment différents.
2. S’il se fait emmerder par les autres chiens sans rien dire, faudrais que tu intervienne pour pas qu’ils se battent.
3. Aucune chance que ça arrive ^^
Aaah ouais....pas sevré...ben il faudrait que y vois un bon comportementaliste pour qu’il soit un peu plus posé, et qu’il t’aide à régler le problème avec ta femelle.