Bonjour a tous ,j ai un malinois de 9 mois et je pense a le faire castrer ..Autant que homme je n y penser même pas mais depuis peu j y reflechi. On ma dit que des avantage à parr la prise de poid mais vue que ces un malinois sa ne me fais pas peur. De cette intervention j espère à 2 3 changement
1 Je sais que les malinois sont exiter mais a ce point !! J espère que sa le calmera un peu
2 Sous l effet de l exitation déhor en balade ,il ce jette sur notre autre chienne une batar environ 25 kilo
Ils adorent les 2 bisous câlin joue ect mais en balade si j ai pas de jouer ou si je capte pas son attention ,il prend vraiment notre autre chienne pour un jouer arrive à bloque lui rentre dedans la mort ect.. Sa part un peu en bagarre mais rien de grave pas de sang ou marque ect
Hors avec les autre chien il est pas comme sa (sa c est passer mal 2 fois avec 2 autre mal (staffi et bulldog ) chien de amis mais mal dresser et super exiter puis qui essayer de faire la lois à la maison .. 1 fois pour 1 jouer et l autre fois un peu de ma faute je jouer avec les 3 mais l autre attendanr9pas son tour sa a énerver mon malinois..