Chiot malade choisissez bien votre élevage.

Rizzi08

Bonjour.

J ai acheté un chiot dans la Marne au domaine marais de courmont. Chiot vendu avec la giardiose que je pêne à guérir depuis 1 mois. Nous desinfectons la maison plusieurs fois par jour et aussi traitement du jardin. Un gros travail. Choisissez.bien votre eleveur car le notre minimise en disant que c est un parasite courant et ma fais envoyer les factures pour finalement me dire qu'il ne préndrais quasi rien en charge. Suis très.en colère pas pour l aspect financier mais pour m avoir fait perdre.mon temps à courir après les factures chez mon veto et de nombreux coup de.fil. et vendre des chiot malade c est pas.serieux. a fuir ⚠

3 réponses
Emla

Effectivement la gardiose est une infection courante.... même si effectivement tous les élevages ne sont pas atteints.

C’est contraignant certes, mais ça va s’arranger.

Axxx

Je me permets de relancer ce post juste pour faire de la prévention ! FUYEZ CE SOI DISANT ELEVAGE, c'est quasiment la plus grosse usine à chiot de France. 29 races différentes... c'est du jamais vu ! Il y a eu plusieurs articles déjà parus sur cet élevage catastrophique...

J'espère que tout s'est arrangé avec votre chiot.

Par pitié, choisissez bien vos élevages... 😔

Kelinda

y a plein de chiot et chien a adopter en refuge ou en spa qui eux sont deja soigner et pas de souci vous sauvez un animal et vous n encourager et ne participer pas ainsi au developpement des usine a chiot mais la contre partie c est que se ne sont des lof ni des race pour certain