Chiot malade choisissez bien votre élevage.

Rizzi08
Rizzi08

Bonjour.

J ai acheté un chiot dans la Marne au domaine marais de courmont. Chiot vendu avec la giardiose que je pêne à guérir depuis 1 mois. Nous desinfectons la maison plusieurs fois par jour et aussi traitement du jardin. Un gros travail. Choisissez.bien votre eleveur car le notre minimise en disant que c est un parasite courant et ma fais envoyer les factures pour finalement me dire qu'il ne préndrais quasi rien en charge. Suis très.en colère pas pour l aspect financier mais pour m avoir fait perdre.mon temps à courir après les factures chez mon veto et de nombreux coup de.fil. et vendre des chiot malade c est pas.serieux. a fuir ⚠

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Kelinda
Kelinda

y a plein de chiot et chien a adopter en refuge ou en spa qui eux sont deja soigner et pas de souci vous sauvez un animal et vous n encourager et ne participer pas ainsi au developpement des usine a chiot mais la contre partie c est que se ne sont des lof ni des race pour certain

Axxx
Axxx

Je me permets de relancer ce post juste pour faire de la prévention ! FUYEZ CE SOI DISANT ELEVAGE, c'est quasiment la plus grosse usine à chiot de France. 29 races différentes... c'est du jamais vu ! Il y a eu plusieurs articles déjà parus sur cet élevage catastrophique...

J'espère que tout s'est arrangé avec votre chiot.

Par pitié, choisissez bien vos élevages... 😔

Emla
Emla

Effectivement la gardiose est une infection courante.... même si effectivement tous les élevages ne sont pas atteints.

C’est contraignant certes, mais ça va s’arranger.

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?