Chiot malade ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà, mon chiot de 4 mois a vomi la nuit dernière, aujourd'hui, il n'a pas mangé ni bu...

J'ai réussi à le faire un peu manger tout à l'heure, mais quelques minutes après, il a vomi ses croquettes. Il ne boit pas, mais il ne semble pas déshydrater, sa truffe est bien humide.

Il est fatigué, ne fait que dormir, il remue la queue tout de même, mais je vois bien qu'il a moins de vitalité que d'habitude...

Je vais chez le vétérinaire demain, mais je suis très inquiète.

Merci pour vos réponses

3 réponses
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonsoir,

Il a peut etre attraper une gastro, ou quelque chose du genre surveillez le bien cette nuit, donnez nous des nouvelles après son rendez vous véto

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse !

Oui, je vous donnerez des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Véto le plus rapidement possible vu son jeune âge!