Chiot LOF de 4 mois avec nom commençant par un "M" ?

Wanheda57

Bonjour, j'ai réservé un chiot de 4 mois dans un élevage, sur la réservation il est précisé "réserve un chiot de race [la race en question] (inscrit au LOF, vendu avec certificat de naissance et test de surdité)".

Je me suis demandé s'il était possible de changer son nom, (nom que je ne connaissais pas au départ), on m'a dit que non mais que c'était juste administratif. J'ai donc demandé le nom administratif du chiot, et son nom commence par un "M", j'ai demandé si la lettre n'était "S" en 2021 et en réponse l'éleveur m'a dit "je vous expliquerai tout ça ce week-end quand vous viendrez" sauf que l'élevage est à plus de 7 heures de route et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait si je ne me fais pas arnaquer ? Sachant que l'élevage est très bien noté sur Google map.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous n’êtes jamais venu voir l’élevage avant ? De bonnes notes ne veulent pas forcément dire que tout vous conviens. Un peu curieux la réponse de l’éleveur d’autant plus que cette année c’est la lettre S et pas du M, il me semble que lors de l’enregistrement des chiots au lof il faut respecter la lettre de l’année 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "