Chiot joue avec les os

Utilisateur anonyme

Hello,

Mia qui a 8 mois vient de développer un nouveau comportement qui me surprend.

Je lui donne un bel os, elle part 15 minutes avec... et depuis une semaine, elle revient vers moi et me le pose pour jouer. Comme si c'était une balle quoi.

Mon premier réflexe a été d'ignorer l'os (bah oui c'est le sien quoi !). Mais elle restait plantée, alors je l'ai pris et je l'ai fait tourner autour de moi : un coup dans mon dos, un coup sous ma cuisse... Elle était à fond. Je me suis mise à le jeter derrière moi et systématiquement elle va le chercher et me le rapporte pour jouer.

A la seconde où j'écris, elle est passée entre sous le bureau avec son os et tente de grimper sur mes genoux pour jouer.

C'est des super mégas os de boucher, j'ai jamais vu un chien faire ça avec. Et vous ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je compatis !!!

Il te reste un peu de courage ? Il faudrait lister les différentes causes d'aboiement déjà. Si ça te saoule de poster, passe en MP, je te fais la consultation perso gratos ! 😈 Mdr

 Sky

Je passerai peut-être en MP + tard 😉, mais pas pour l'instant: ça peut peut-être en aider d'autres. 🙂

Du coup je vais créer un post dessus, comme tu le disais, ça sera + propre. 🙄

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles dessus! ^^

" 色即是空 "

Utilisateur anonyme

Ok, je surveille les nouveaux posts alors ;-) 🤭