Je vous livre ma rigolade du jour.
Contexte : Je dois faire la sieste, ce qui est totalement contre ma nature et mes habitudes (quand je suis en forme). Donc je mets des programmes calmes en replay à la télé, histoire de m'endormir devant.
En ce moment c'est une série policière anglaise sur la TNT... un genre de Derrick moderne, mieux joué mais pas beaucoup plus énervé ;-)
Cet après-midi, je ne me suis pas endormie devant....
J'étais presque dans les bras de Morphée, quand Mia et Naïs ont débarqué. Mia a encore ouvert une porte... Grrr ! Elles se sont installées sur la méridienne du canapé. J'essayais péniblement de sortir de mon sommeil naissant pour les virer, j'ai levé la tête et là : poilade totale !!
Mes deux louloutes étaient étalées sur le ventre sur la méridienne : pattes avant bien parallèles devant elles et pattes arrières étalées à plat derrière. Rien que ça, c'était rigolo.
Elles regardaient la série ! Ca a duré un bon moment, il y avait une course poursuite à la télé. Elles étaient complètement au taquet les deux, jusqu'à ce que j'explose de rire - ce qui a détourné leur attention - quand à un moment elles se sont regardées et ont repris le fil de la série.
Mes clowns d'amour !!!!