🤭 C'est un super rituel les câlins du matin, j'adorerais pouvoir faire ça, mais Gandy n'a pas accès à ma chambre; sinon il serait capable de venir squatter en pleine nuit! 🤭
(quoique s'il le voulait vraiment, il pourrait venir quand même, il l'a d'ailleurs déjà fait à une période d'orages où il y avait plein de coupures de courant, ça le terrorise ces coupures, alors il avait réussi à passer pour me rejoindre :p)
En tout cas ça me fait bien rire vos histoires, j'imagine la scène à chaque fois, ça doit être trop mignon et trop rigolo! 😌
Par contre, le coup de la peluche baveuse je connais, mais c'est plutôt le soir ou dans le week-end si je me retrouve à me reposer un peu dans le canapé, ou parfois quand je rentre du travail si je m'installe à l'ordi, des fois il vient coller sa tête sur mes genoux ou il vient y poser un jouet; bonjour les traces de nez et de bave sur le pantalon! 😁
Et même si j'essaie de lui apprendre à rapporter la balle; ce qu'il fait bien volontiers quand il y a friandise à la clé XD; il préfère aussi se faire courir après, alors en général il pose son jouet à côté, il guette, et... ninja! 🥷
Le but du jeu c'est d'arriver à attraper le jouet: dès qu'il voit qu'on tend la main pour l'attraper, il essaie de le prendre avant, et après il fait le tour de la maison avec son jouet dans la goule pour nous narguer et qu'on se mette après lui pour attraper son jouet. J'adore quand il fait ça, il a un petit air super fier de lui (anthropomorphisme, bonjour XD), comme s'il baladait son trophée, c'est marrant de le voir faire. ^^
Bon, moi, je lui cours pas trop après, sinon il me rapportera jamais la balle :p, mais dès qu'il y a des enfants ou des invités je les laisse lui courir après, ça l'éclate et en général les enfants aussi (les parents un peu moins parce que bonjour l'état des rejetons pleins de poils et de bave XD). 😉
Mais quand c'est des os, des fois il les laisse traîner, il les surveille un peu, mais il ne joue pas trop avec; une fois qu'il s'y met c'est ronge-ronge-ronge... et bave partout! lol 🙄
Sinon: je veux bien la photo de Yoyo avec les fesses sur le canapé, ça aussi ça doit être bien drôle à voir! 😁