Chiot jeune

Utilisateur anonyme

Bonjour suite a la perte de mon chien je suis a la recherche d un jeune chiot merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait 6 mois que mon chien est décédé c est une nouvelle aventure et non un remplacement

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A la spa y a des chiots parfois ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Dreambird8

Ouiii, allez voir en refuge ! :)

Alyann

Bonsoir il existe une rebrique adoption sur le site et sur le forum vous avez une catégorie annonce également. Vous pourrez peut être trouver un nouveau toutou ici :)

Si le cœur vous en dit les refuges en effet déborde d'adorable boules de poils et il y a parfois de jeunes chiens.

Bonne continuation.