Bonjour ,
Je vous ecris car je suis tres preoccuppee. A la base j ai un peu peur des chiens plus particulierement des gros, et je n en ai jamais eu. Mon mari lui a l habitude il a toujours vecu avec des chiens . Nous avons 2 enfants de 6 et 2 ans. Le grand et son papa avaient tres envie d avoir un chien. Mon mari trouve que c est bien que les enfants grandissent avec un chien. Il a donc acheter un jack russel de 2 mois. Je n etais pas trop pour,car j ai lu que les jack russel etaient tres tetu, hypetactif, excité . Moi je n ai pas bcp d autorite mon mari oui mais vu que c est moi qui serait la plupart du temps a la maison svec elle j avais des aprehensions. Les 2 premier jour elle avait l air toute calme. Elle jouait dehors avec mes enfants , se laisser caresser sans soucis.. 3 eme jour moi etes enfants on se leve mon mari est au travail il l a sorti avant de partir. Elle etait surexicite et nous saute dessus . Les enfants hurlais et moi je n etait par rassuree du tout. Je n arrivais pas a la calmer. Je sais qu elle a agis comme ca par ce qu elle etait contente dr nous voir. Mais c etait un peu brutal pour les enfants. J ai du les mettre sur la table de la cuisine ils ne voulaient plud aller au sol. Moi je lui ai faiz des caresses en pensant que si elle avait ses calins elle arreterait. Avec moi ok mais avec les enfants il a fallu attendre un moment. J aj eu aussi un peu peur quand j ai changer la couche de mon fils elle est venue en aboyant et grognant sur mon fils. J ai changer de piece et me suis isolee. On la promene chaque 3 heures entre temps elle va aussi dans notre jardin. Apres diner on la promener dans un grand parc en rentrant elle etsit toute exicite a nouveau a sauter et a essayer de nous mordiller. Puis elle a aboyer dur mon plus grand fils qui se comporte tres bien avec elle . Il a eu tres peur et c est mis sur ls table elle restait en bas a grogner et a aboyer. Je l ai mis dans son panier. Mon fils le plus petit faisait la sieste s cote de moi sur le canape et quuand mon chien c est reveille il a ete grogner vers lui.. je ne sais vraiment pas comment gerer cette situation, je dois appeler lundi pour commencer les cours pour chiots. Mais en attendant je me sens pas bien ... j ai peur pour mes enfants peut etre a tord mais n ayant aucune experience avec les choens c est tres difficile.