Chiot jack russel croisé yorkshire

Elvea-Indil

Bonjour à tous,

Je recherche à adopter un chiot jack russel croisé yorkshire, femelle.

J'aimerai que les parents soient pure race (lof ou non lof, peut m'importe).

J'ai eu un yorkshire par le passé, et mon meilleur ami a un chien issu de ce croisement. J'adore sa bouille d'amour ainsi que son caractère. On retrouve bien le caractère du yorkshire et du jack russel en lui.

Bref, est ce que quelqu'un aurait ce type de chiot au don ou à la vente svp ?

Je ne suis pas très pressée !! S'ils sont encore en gestation ou bien à l'allaitement, y'a pas de problème pour moi !

Le tout est de bien choisir pour faire un duo heureux par la suite !

Merci pour vos réponses ici ou par MP ;)

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Un croisé de ce type pure race? Et pourquoi croiser ces 2 races qui sont juste incompatibles?

Elvea-Indil

En quoi ces 2 races sont incompatibles ? Je ne suis pas au courant ?

Tu peux m'expliquer s'il te plait ?

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "

Utilisateur anonyme

Ben incompatibles dans le sens ou elles sont très différentes! Les besoins ne sont pas les memes, la taille non plus, je ne suis pas fan de toute facon des croisés de 2 races qui n'ont rien en commun sinon être mignons. Un Jack russel a un caractère à part don't il faut vraiment être conscient et à une énergie qu'il faut savoir gérer. Un Yorkshire sera plus calme, prendra moins de place aussi... A vous de voir, ca ne reste que mon avis :)

Elvea-Indil

Ha oui !! incompatible dans ce sens là, ok !!

Alors justement, moi je les trouve très compatibles. je m'explique :

Le jack est très énergique, a besoin de se dépenser beaucoup, a un côté destructeur...

Le york est nettement plus calme et un peu plus petit, c'est vrai.

L’intérêt de croiser les 2 races (en tout cas pour moi), c'est de "créer" un chien qui sera énergique, certes, mais qui saura rester en place lorsqu'il le faut.

Il est vrai que nous ne pouvons pas prévoir de quelle race le chiot tiendra son caractère dominant, ni même quel sera son pelage (+ york ou bien + jack ?). Mais il y aura forcément des 2 dans le chiot !

De plus, je souhaite un chien de petite taille, dans les 4 kgs. Choisir un croisement des 2 races me donne plus de chance d'avoir un chien au caractère que je souhaite.

Et puis l'intéret aussi d'avoir un croisé, c'est que niveau santé, le chien est plus solide, moins fragile.

Après, je ne demande pas de faire une saillie rien que pour moi. Ca non, quelle horreur !! Je ne serais pas capable de prendre toute la portée ! Et je ne souhaite pas que les autres chiots soient malheureux, si le propriétaire ne trouve pas de famille. Non ! Moi je propose seulement de recueillir un chiot d'une portée déjà en cours ou bien née, au moment où il sera sevré et rejeté par la mère. Les chiots croisés se vendent/donnent moins bien que les pure races. La demande est moins forte. Je serais heureuse de sauver un de ces p'tits chiots croisés. :)

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai la chance de vous retrouver aussi sur ce site. ( après doctissimo)

Où je vous disiez que ma chienne York toys a eu des chiots croisé Jack russel

Alors à très vite

j ai 4 chiots de cette catégorie 2 males 2 femelles noirs striés de blanc ils sont magnifiques.né le 18 12 2015 j en ai 1 de retenus maintenant a vous de cider

merci

Utilisateur anonyme

bonsoir, serait il possible de voir des photos de ces chiots.

Ces 2 races sont peut etre incompatibles par la taille; que cela donne t il comme progeniture ? a taille adulte !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je recherche à adopter un chiot jack russel croisé yorkshire, femelle.

J'aimerai que les parents soient pure race (lof ou non lof, peut m'importe).

J'ai eu un yorkshire par le passé, et mon meilleur ami a un chien issu de ce croisement. J'adore sa bouille d'amour ainsi que son caractère. On retrouve bien le caractère du yorkshire et du jack russel en lui.

Bref, est ce que quelqu'un aurait ce type de chiot au don ou à la vente svp ?

Je ne suis pas très pressée !! S'ils sont encore en gestation ou bien à l'allaitement, y'a pas de problème pour moi !

Le tout est de bien choisir pour faire un duo heureux par la suite !

Merci pour vos réponses ici ou par MP ;)

Bjr jai actuellement des chiots 2 males 2 femelles croise york de la mere et jack russel du pere . Si interresse . Merci .

Lagelag1

Bonjour mes enfants et moi recherchons aussi cun chien issu de ce genre de croisements. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas.

Bernard29

Bonjour mes enfants et moi recherchons aussi cun chien issu de ce genre de croisements. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas.

Bonsoir Madame, je viens vers vous après lecture de votre message, je suis aussi à la recherche d'un chiot de ce croisement, si nous pouvions en discuter. Cordialement, je vous laisse mon adresse, hokzou@gmail.com, merci.