chiot issu d'un chien LOF non confirmé au moment de la saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

on vient de m'offrir une petite chienne bouledogue français, les parents sont tous les 2 LOF avec les origines connues. La mère est confirmé et le jeune mal qui a saillie n'est pas encore confirmé (celui-ci le sera d'ici 3 mois).

Est ce que quelqu'un c'est si le chiot peut obtenir le LOF dans ce cas là, sachant que je peux apporter la preuve de la confirmation et des origines ?

Car cela me permettrai de faire confirmer ma chienne et par la suite l'amener à des concours.

Dans l'attente de vos conseils, d'avance merci🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement elle n est pas LOF.

La mere de mes shih tzu n etaient pas en confirmée (le pere oui) et donc mes 2 loulous ne sont pas inscrit au LOF.

Apres a voir si le livre des orignes du boubou est ouvert ou non pour l inscrire.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci de votre réponse, mon épouse qui ne connait pas la partie n'avais pas vu la suptilité du LOF à confirmé (du papa). Bon c'est pas bien grave, elle à la tronche, la forme et elle ronfle comme un bouledogue et surtout elle est en pleine forme.

Utilisateur anonyme

C'est le principal! Il n'y a que les expos ou les chiens doivent être LOF pour espérer parvenir à obtenir un prix! Sur des dizaines de chiens issu de champions seul trois iront sur le podium! Vous pouvez faire d'autres concours que les concours de beauté!