chiot issu d'un chien LOF non confirmé au moment de la saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

on vient de m'offrir une petite chienne bouledogue français, les parents sont tous les 2 LOF avec les origines connues. La mère est confirmé et le jeune mal qui a saillie n'est pas encore confirmé (celui-ci le sera d'ici 3 mois).

Est ce que quelqu'un c'est si le chiot peut obtenir le LOF dans ce cas là, sachant que je peux apporter la preuve de la confirmation et des origines ?

Car cela me permettrai de faire confirmer ma chienne et par la suite l'amener à des concours.

Dans l'attente de vos conseils, d'avance merci🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement elle n est pas LOF.

La mere de mes shih tzu n etaient pas en confirmée (le pere oui) et donc mes 2 loulous ne sont pas inscrit au LOF.

Apres a voir si le livre des orignes du boubou est ouvert ou non pour l inscrire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci de votre réponse, mon épouse qui ne connait pas la partie n'avais pas vu la suptilité du LOF à confirmé (du papa). Bon c'est pas bien grave, elle à la tronche, la forme et elle ronfle comme un bouledogue et surtout elle est en pleine forme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le principal! Il n'y a que les expos ou les chiens doivent être LOF pour espérer parvenir à obtenir un prix! Sur des dizaines de chiens issu de champions seul trois iront sur le podium! Vous pouvez faire d'autres concours que les concours de beauté!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?