Bonjour a tous voila j'ai un petit chiot pome de chine ...c'est une race naine il pese que 430Gr , il a deux mois mon probleme c'est que il a que un seul vaccin, il feras le deuxieme la semaine prochaine , la personne donc en animalerie qui me la vendu ma inderdit de le metre partere avant tout ces vaccins et surtout de le doucher !
mais mon chiot fait caca pipi , il vie quoi....le probleme c'est qu'il commence a sentir desagreablement les croquette par exemple car il a la geul ecraser et il mange comme un cochon donc il en a plein les poils.... je l'essuie a chaque fois mais cela n'est pas suffisant ...je lui fait les yeux et les oreilles , les grisses et les pattes mais l'odeur de ces poils .........se matin j'ai essayer de prendre une serviette humide pour pas le mouillier et j'ai essayer de le nettoyer ...c'est mieux mais se n'est pas encore sa...esque quelqu'un pourrais m aider? j'habite en chine donc je ne sais pas si les regles change en France mais c'est surment plus sur chez vous.
(AVEZ VOUS DES BONNE MARQUE DE SHAMPOO FOR CHIOT A ME PROPOSEZ SVP MERCI).
pardonnez mon Francais.
谢谢、、