?
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai actuellement une chienne husky de 2 mois et 1 semaine, avant elle était au frieskies ( je sais la cata ) je l'ai donc changé au Purina PRO PLAN ****** Puppy Opti Start mais avec cela je vois quelle part en diarrhée je pensais que c'est parce qu'elle piochait dans celle du chat ( que j'ai donc mis hors de sa porté ) mais rien y fait elle a toujours la diarrhée avait vous un conseil niveau croquette pour elle ?
Merci !