Chiot Husky diarrhée

Amandine Sv

Bonjour j'ai actuellement une chienne husky de 2 mois et 1 semaine, avant elle était au frieskies ( je sais la cata ) je l'ai donc changé au Purina PRO PLAN Medium Puppy Opti Start mais avec cela je vois quelle part en diarrhée je pensais que c'est parce qu'elle piochait dans celle du chat ( que j'ai donc mis hors de sa porté ) mais rien y fait elle a toujours la diarrhée avait vous un conseil niveau croquette pour elle ?

Merci !

3 réponses
Amandine Sv

Niveau poids elle faisait 4.2kg il y a deux jours et activité je la sors minimum 1h par jour voir 2h quand je ne travaille pas, je joue énormément avec elle.

Utilisateur anonyme

Diarrhée chez le chiot=Danger! Il peut se déshydrater très rapidement! Donc on va chez le vétérinaire cherchez des médocs et une alimentation spéciale en sachet pendant deux ou trois jours! Ensuite on jette les Pro Plan responsables certainement de la diarrhée de votre bébé. Des graisses, des sucres, des céréales, rien de bon! On va chez Orijen achetez des croquettes puppy et par la suite des Red! Cela devrait vous assurer une belle croissance et vous donner un chien en pleine santé.

Amandine Sv

Merci beaucoup je commençais à paniquer! Je vais aller direct chez le véto en rentrant !