Chiot golden petit gabarit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réservé mon petit golden née le 01/07/16.

L'éleveur m'a dit que c'est un petit gabarit, il est plus petit que ses fretes et sœurs m, cela voudra dire qu'il sera maigre ?

Aussi, sera t'il quand même grand adulte ?

Voici les photos :

http://www.noelshack.com/2016-34-1471989433-image.png

http://www.noelshack.com/2016-34-1471989556-image.jpeg

J'espère qu'il sera pas nain a l'âge adulte quand même

Merci de votre aide

19 réponses
Erable

Si il sera joueur ?? HO ! Ne t'inquiète pas pour cela !!. C'est toi qui ne pourras plus suivre. Hihi !!!

Utilisateur anonyme

Super alors !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il est très beau, petit gabarit? Il me semble que ma Molly etait pareil à ses 2 mois.

Donc non, justement ceux qui sont les plus maigres et les plus petits de la portée deviennent plus tard les plus beaux, les légèrement plus grand et les plus gros.

Votre chiot devait être sûrement pas très beau à ses 3 semaines et plus il grandit, plus il deviendra magnifique.

Vous avez choisi le chiot qui sera donc au final la plus belle réussite physiquement de la portée meme si les autres seront aussi très beaux.

Petite photo de ma Molly à ses 2 mois quand je l'ai eu:

Aujourd'hui, 6 mois:

Quand je l'ai eu elle faisait à peine 5kg, elle etait un peu trop fine de ce que la véto me Dissait aujourd'hui elle me dit qu'elle est parfaite avec 22 beaux kilos et sa taille est formidable et c'est très loin d'être une naine alors que son âge adulte sera à ses 1 an et demi.

Elle fait la même taille que ses freres et soeurs et elle est légèrement un peu plus costaud et cest la plus joueuse de la portée (elle qui etait très timide et réservée quand nous l'avons prise.)

Enfin pas d'inquiétude, vous aurez un beau gros bébé mais attention nourrissez le bien avec de bonnes croquettes et un peu de reste de votre nourriture.

Ah oui, je précise Molly est un Golden retriever pure race donc pareil que le votre.

Bonne soirée et merveilleuse vie avec votre nouvel ami!

Comment était molly à l'arrivée à la maison ? :D

Erable

Tu donneras des nouvelles de sa première nuit 🙂

Utilisateur anonyme

Coucou,

Mon golden, après avoir découvert son nouvel environnement, est allée faire un gros dodo. Elle a beaucoup dormi les premiers jours. Et c'est une grande Joueuse! Il est encore très petit, il y a eu le trajet, tout de même beaucoup de changements à assimiler donc ne te fais pas de souci, il faut lui donner un peu de temps :)

En tout cas, tu verras, c'est que du bonheur! Profite à fond, ça grandis tellement vite !!!! :)

Utilisateur anonyme

Alors la première nuit aucun pleure !!!!

L'élèveur l'avait fais dormir seul une nuit avant que je vienne le chercher !

Fin rien à dire nuit parfaite c'est limite trop parfait !!

Hier il a mangé la moitié de sa dose habituel et à fait 4x caca en 4h (vermifuge y a 2 jours c'est sûrement ça)

Yoda est assez joueur et très très câlin, il se met toujours sur le dos pour qu'on le caresse !

Utilisateur anonyme

Il joue avec ses jouets un petit peu et + avec nous quand on lui montre une corde ou une balle

Question debile mais j'ai peur qu'il ne joue pas plus tard, pensez vous que n'importe quelle chien est joueur ? Même si il est un grand dominé et pot de colle pour les câlins ? (C'est mon premier chien)

Utilisateur anonyme

D'accord ! J'espère que son côté pot de colle que j'adore le freinera pas pour jouer !

Utilisateur anonyme

Bon, Yoda pèse 6,5 kilo pour son troisième mois !

On a perdu 2 semaines avec les croquettes de l'éleveur qu'il boudait car elle était degeulasse et faisait caca 7x par jour

Depuis il reprend du poid MAIS je le trouve quand même rachitique..