Chiot golden petit gabarit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réservé mon petit golden née le 01/07/16.

L'éleveur m'a dit que c'est un petit gabarit, il est plus petit que ses fretes et sœurs m, cela voudra dire qu'il sera maigre ?

Aussi, sera t'il quand même grand adulte ?

Voici les photos :

http://www.noelshack.com/2016-34-1471989433-image.png

http://www.noelshack.com/2016-34-1471989556-image.jpeg

J'espère qu'il sera pas nain a l'âge adulte quand même

Merci de votre aide

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse ! LA votre EST tres tres belle aussi!

C'est un mâle mais enfaite j'avais peur du nom "petit gabarit" mais c'est parfait alors !

Utilisateur anonyme

D'accord merci de ta reponse, oui troo ahah merci 😁

Utilisateur anonyme

Trop beau votre futur chiot! Je pense qu'il va grandir car une amie à adopter un golden également petit gabarit,(il y a longtemps), en grandissant, il edt devenue hrand d9nc le petit gabari ne veux rien dire(il était même plus grand qui ces frère et soeur)

Utilisateur anonyme

Et si il est petit il pourra être confirmé LOF ? OU y a t'il un critère de taille ?

Tania28700

Vois sur le site de la société canine, le standard ; mais tu sais il n'a pas fini sa croissance, et souvent les plus petits deviennent les plus costauds ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il pèse 2kilo2 a 1 mois et demi ! Il aura deux mois le 1 septembre...

Utilisateur anonyme

Chiot arrive à la maison!!!

Aucun problème dans la voiture ! Il était un peu speed mais quand je le carassais c'était bon

On la pose dans là jardin il courait mais tombait des fois il devait être fatigué et la on la pose dans son coin dodo (ferme) il ne dit rien et se repose

Pense vous que c'est le changement et la fatigue qui le met dans cet état la ?

Boubie comment était ta golden quand elle est arrive ?

Utilisateur anonyme

Édit : quand je lui lance une balle de tennis il regarde et court après mais au bout de 10x il arrête le pauvre Loulou il se fatigue vite

Erable

Il est bien jeune ton nouveau compagnon !!

Attention, si tu le fais trop courir non seulement tu vas l'épuiser et c'est dangereux pour lui , cela risque de ralentir sa croissance et problème au niveau articulations assurés !!.

il faut attendre la fin de sa croissance.

Bien sur que tu peux jouer avec lui, mais il faut y aller doucement !!

Il fait le laisser prendre ses repères pendant quelques jours, c'est encore un bébé, il a besoin de sommeil.

N'oublis pas, les sorties c'est 5minutes à chaque sorties par tranche de mois.

Pour le moment à 2 mois : pas plus de 10minutes à chaque sorties.

Évite aussi de lui faire monter ou descendre les escaliers.

Bonne continuation avec ton nouveau bébé.

Et courage pour les prochaines nuits🙂

Utilisateur anonyme

D'accord super merci !!!

Oui on le laisse tranquille et il se repose ! On un va molo!

Bah pour ses nuits j'ai pas peur on la laisse 1h dans son coin dodo et il disait rien

J'espère qu'il sera joueur plus tard !