chiot Golden/Colley + escaliers = problème ?

Utilisateur anonyme

J'ai envie d'avoir un golden retriever ou un colley (je crois plus que sa serra un golden), et j'ai des escaliers "en boucle" et je me demander si il serrai capable de les monter seul quand il est chiot.

C'est pas très très haut, sa me prend maximum 8sec a monter mais sur un article j'ai vu que c'était pas bien de le faire monter pour son squelette...

Qui pourrais me conseiller ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ok :)

Je le porterais (si je peux) et vers 8-9 mois j'essaierais de lui apprendre :)

Utilisateur anonyme

Ou plutot vers 1 an...