Chiot frileux et bottes d'hiver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adopté une petite chienne errante de trois mois il y a une semaine. Elle vient de Grèce et est une magnifique croisée Chihuahua.

Elle est extrêmement frileuse et je dois l'habiller pour aller dehors. J'habite au Quebec et il y a déjà de la neige...

Pour l'instant, elle fait ses besoins sur pipi-pads, puisque sa famille d'accueil l'avait habituée ainsi et que pour le moment, elle a trop froid et est trop curieuse de tout pour pouvoir relaxer assez pour faire ses besoins dehors. Je vais tranquilement l'habituer à l'extérieur et l'entraîner à faire à l'extérieur quand ça ira mieux.

En attendant, j'aimerais savoir si vous connaissez une marque/un type de bottes qui sont faciles à mettre et restent aux pattes?! J'en ai acheté deux paires, mais soit c'est une torture de les mettre, soit elles tiennent tout juste 30 secondes!!!

Et sinon, est-ce que ça aide vraiment de garder leurs pattes au chaud, ou un manteau chaud suffit, généralement?

Quels sont vos avis?

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?