Chiot frileux et bottes d'hiver

Utilisateur anonyme

J'ai adopté une petite chienne errante de trois mois il y a une semaine. Elle vient de Grèce et est une magnifique croisée Chihuahua.

Elle est extrêmement frileuse et je dois l'habiller pour aller dehors. J'habite au Quebec et il y a déjà de la neige...

Pour l'instant, elle fait ses besoins sur pipi-pads, puisque sa famille d'accueil l'avait habituée ainsi et que pour le moment, elle a trop froid et est trop curieuse de tout pour pouvoir relaxer assez pour faire ses besoins dehors. Je vais tranquilement l'habituer à l'extérieur et l'entraîner à faire à l'extérieur quand ça ira mieux.

En attendant, j'aimerais savoir si vous connaissez une marque/un type de bottes qui sont faciles à mettre et restent aux pattes?! J'en ai acheté deux paires, mais soit c'est une torture de les mettre, soit elles tiennent tout juste 30 secondes!!!

Et sinon, est-ce que ça aide vraiment de garder leurs pattes au chaud, ou un manteau chaud suffit, généralement?

Quels sont vos avis?

Merci!