Chiot fermé...

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour...je vous écrit ce message pour vous faire ressentir mon grand mal-être...

Il y a...3jours des personnes ont amménagé dans un immeuble proche du mien, mais voila j'ai remarqué qu'ils avaient une grande niche qu'ils ont mis je pence dans leurs balcon avec un chiot de berger qu'ils enferment dans leur balcon de même pas 10m carré et il aboie...

Vous ne pouvez pas savoir comme cela m'énerve!

Je ne les vu que 2fois, si cela continue je pence que je vais aller ces "propriétaires"...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
8 réponses
Tania28700
Tania28700

oui je comprends ta colère, on se demande pourquoi les gens prennent des chiens dans de telle condition...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les conditions ne sont pas adéquates, tu as tout à fait le droit de prendre contact avec eux pour comprendre pourquoi une telle situation, si c'est réellement de la négligence tu peux contacter les associations ou la mairie, tu restera anonyme bien sûr car il n'est pas normal d'avoir un chien de compagnie dans ses conditions.

Docline
Docline

J'espère en effet que les lois ont changé à cet égard. (Autrefois je me suis retrouvée dans le même cas de figure avec des voisins du dessus qui gardaient un chien sur leur balcon; ils le frappaient tous les soirs en revenant de leur bar habituel. J'avais essayé de remuer ciel et terre pour faire intervenir des autorités: à chaque fois la même réponse: on ne peut rien faire". Ils ont fini par tuer leur chien. Je ne l'avais jamais vu, je l'entendais seulement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme