Bonjour tout le monde,
Nous avons décidé avec ma compagne d'adopter un chiot berger blanc suisse que nous récupererons d'ici quelques jours.
Nous avons une maison entre ville et campagne avec un jardin assez grand, nous possédons déjà deux chats.
Il se trouve que je télétravaille tous les jours de la semaine de chez nous. J'ai des horaires flexibles même si j'aime tenir un emploi du temps fixe : 9h15 - 12h15 / 13h45 - 18h. Ma compagne quant à elle travaille à l'exterieur et a quasiment les même horaires que les miens.
J'aurai aimé avoir vos conseils ainsi que vos retours d'expérience sur vos périodes de télétravail avec votre chiot.
Je me pose beaucoup de questions, par exemple je travaille dans une pièce chez moi qui me fait office de bureau, doit-je amménager un panier dans cette pièce pendant que je travaille et lui à côté ? Comment gérer la solitude du chiot quand on travaille de chez soi ? Peut être que certains jours de la semaine je devrai être présent au bureau, comment le chiot peut réagir lui qui aura eu l'habitude que je sois là tous les jours ? etc etc ..
Tout en sachant qu'un berger blanc suisse n'aime pas la solitude et hyper-attachant vis à vis de ses maîtres.
Merci beaucoup pour vos réponses !