Chiot et mordillement!!

Laury2913

Bonjour

Nous avons accueilli une petite femelle malinois croisé border elle a 2mois

Elle mordille énormément et mord aussi dès qu'on marche ou quoi que ce soit elle.mord les pied ou le.mollet rien ne l'arrête quand on lui râle dessus elle claque des dents dans le vide !

Si quelqu'un a des conseils pour remédier à ça se serait génial

Merci

19 réponses
Laury2913

Je vais appliquer sa au plus vite alors ( en contact avec d'autres chien )

Voilà j'ai eu la même réaction ça m'a vraiment choquée puis être violent comme ça chez pas c'est un truc a la rendre agressif 😨

Sinon ma choupette me fait déjà le assis en 3 jours c'était fait elle est vraiment pas bête 😍 elle adore jouer elle est caline une bonne choupinette je vous met une petite photo elle me fait craquer

Et pour la propreté des solutions 🤔

Docline

Pour la propreté ? Euh, du sopalin ...

Il n'y a pas d'autre choix que de laisser la nature aller à son rythme

Tout ce qui est en votre pouvoir, c'est de préparer l'avenir, en félicitant +++ tous les pipis dehors, et en faisant celle qui n'a rien vu pour les pipis dedans -> Quand le corps sera mûr, elle aura le réflexe de chercher vos compliments en demandant à sortir

Utilisateur anonyme

il y a comme une ressemblance avec ma mémère 😁

Utilisateur anonyme

Laury2913

C'est bien ce que je me disais laisser faire le temps ! Ont v pas aller trop vite non plus elle est petite même si je sais que le plus important a faire c'est maintenant !

Ha oui effectivement qu'elle est belle ! C'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

un border

Laury2913

Je comprends mieux la ressemblance 😊

Utilisateur anonyme

ayant la chance d'avoir ma mémère depuis 10 ans , je pourrai vous donner quelques conseils si vous vous en avez besoins, plus particulièrement si son coté border ressort plus particulièrement

Laury2913

Ha bah sa serait super même en général connaître mieux la race en elle même je suis pour aussi donc si sa vous dit d'en parler je suis tout ouïe 😊Elle attrape tout ce qui passe il me semble que c'est instinct du border