Chiot et fumer secondaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me doute déjà de la réponse mai j'ai besoin de gens qui si connaisse en santé animal aven de me lancer dans ce débat avec la personne ne question !

Je veux savoir la fumer secondaire de Marijana est telle nosive pour de chiots naissent de 0 a 2 mois ?

Merci de ne pas juger ma question :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fumée Et les effets secondaires ... Tu es ton propre juge, dans ton cas le chiot ton objet. Tu fais ce que tu veux de ta vie, ne l'impose pas aux autres y compris à un chiot qui n'a rien demandé. Ce n'est pas un jugement juste ma réponse. Bonne fumette pour y voir clair.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme j'ai expliquer ce nes pas moi :P Je suis tout a fait contre sa moi aussi mai des gens que je connais on une chienne qui attend des bebe et fume beaucoup !

Donc j’aimerai avoir de bonne argument pour les convaincre de fumer dehors ou dans une autre pièce pe !

Je cherche a m’informer des danger :P

Moi j'y vois très clair ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet escuse-moi Abycanin, je n'ai pas fumé -D- juste rapide dans la lecture, j'avais cru comprendre -le débat avec internaute(s)- escuse-moi encore :-) ce que j'ai exprimé est biensûr valable pour n'importe quelle personne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème :)

Sofi771
Sofi771

Tu as des articles qui traite du tabagisme passif chez les chiens et notamment des risques qui en sont liés de cancers et autres maladies, on parle de tabac et non drogue mais ton ami se doute quand même que là marijuanas est bien plus nocives que la cigarette et comprendra donc peut être les risques neurologiques que son chien rencontre.

Que ton ami fume dehors ça ne lui coûte rien et recherche sur Google tu as pleins d'articles qui traite de ce sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cherché sur Google et Je n'es rien trouvé de concret sur les chiots tous sur des chiens adultes qui ont ingérer la substance ce que je cherche moi c'est l'effet de la fumée secondaire sur des chiots

Sofi771
Sofi771

Comme tête drogue et fumée les effets seront à terme pas immédiat ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?